Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 08:00

Coucou les filles !

Des ateliers dans le Sud avec la talentueuse KBI ... vous en rêviez ?

Eh bien moi aussi !! Mdr !!!

C'est pourquoi, avec Cako  ma complice de toujours, nous avons créé pour l'occasion l'association : SCRAP'ENVIE afin de répondre à toutes vos envies scrapesques !

"Scrap'Envie" se transforme donc en génie de la lampe pour votre plus grand plaisir et exhausse votre vœu en vous proposant un week-end scrap à Carnon (10 km de Montpellier) les 12  et 13 mai prochains.

Affiche avec logos et pseudos

Trop cool, non ?

Mais attention le nombre de places étant limitées je vous invite à prendre contact avec Cako ou moi même !

Toutes les coordonnées sont au bas de l'affiche !

Impatientes de vous lire ou de vous entendre et dans l'attente de se rencontrer lors de ce week-end riche en techniques scrap,

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

Alors à bientôt !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
comme tu dis, ma Jojo, c'est cool mais pas pour moi snifff..<br /> j'imagine qu'avec des têtes d'affiches pareilles vous allez avoir des inscriptions à revendre !<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
<br /> GENIAL!!! pour l'assos et pour la crop! je t'envoie vite un mp... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage ! dommage !!! c'est trop loin.....<br /> merci pour l'info<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage que se soit si loin !!!!!!!!!<br /> bravo les filles !<br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien félicitation, de beaux moments en perspectifs ravie pour toi et merci pour tes petites visites chez moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Membre de

DT  :

Pepsy

 J-aime

Partenaire de :

85411090 p

 

Forums 

 titre11

   membre10

 

75951988

Ne pas louper 

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Gdesidées et Sandrinette 

le 8 et le 15 mars 2015 :

Affiche A4 - 8 & 15 Mars 2015

Dont voici les visuels

Gdesidées le 8 mars

Visuel

ou

Visuel-

Sandrinette le 15 mars

Aperçu Sandrinette 15.03.2015

 

2 projets inédits, 2 styles

Des journées 100% scrap, techniques et rencontres,

mais aussi des surprises offertes par nos boutiques-marraines !

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78

---------------------------------------------------------

Prochainement

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Carol And Co et Céline Navarro

les 30 et 31 mai 2015 :

Affiche-A4--30---31-mai-2015

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78 

----------------------------------------------------------

Fin 2015

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Gdesidées et Cath Baussan

les 14 et 15 novembre 2015 :

Image1-copie-2

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78


Archives

Mes boutiques préférées

Mes liens favoris

Un Brin de Scrap forum

Romantic Créations by Carina

printe11
banniere-lolopatascrap-980

SCRAPO blog900    

       

La Compagnie des Elfes - Le Forum
500px11

La Compagnie des Elfes - Carterie

banniereepnbB-1 

La Compagnie des elfes - Sketches

bri-long   

 

BANIERE-SKETCH


Sanstitre5





    

 

52217230 p Cards ands Stamps Addicts  

i logo13   

Scrap Idées
Scrap Addict
Un air de scrap 


  p30m0h69-2e35a08

Scrapadingo
52 rue scrap cops  

Magazines

Logo HDP

Esprit scrapbooking

 

 image001 

 image002