Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 21:10

Je vous avais dit que ce que j'avais préparé pour Cako à l'occasion de son anniversaire ferait l'objet d'un prochain article et bien le moment est venu de vous le montrer :

 

Outre la série de papiers "L'envolée sauvage" de Lorelaï Design que je trouve magnifique, une perfo bordure "Papillons" Martha Stewart (et oui, Cako adore les papillons !) et la petite cartounette que voici selon un sketch de Srapvalou pour accompagner le tout,

 

 P1030744

 

je me suis également essayée à la couture sous la direction et avec l'aide non négligeable de ma maman car mes connaissances dans ce domaine sont malheureusement bien minces !!!

Toutefois l'envie d'apprendre et la satisfaction de créer ont été plus fortes et sachant que comme moi, Cako était tentée par une scrap'poubelle de table tissu, fonctionnelle et décorative, il ne me restait plus qu'à me lancer ...   

Voilà le résultat :

 

P1030733

 

Je crois que ça lui a plu...

Et vous qu'en pensez-vous ???

 

Oups ! j'allais oublier ...

 

Je profite aussi de cet article pour répondre à son tag !!! Merci ma Poulette !

Bien que je ne sois pas une fana de ce genre d'exercice, je vais essayer de faire de mon mieux !!!

 

SIGNE PARTICULIER : Celles qui me connaissent ne pourront pas dire le contraire, je suis une grande bavarde...!!!

  

MAUVAIS SOUVENIR : Le décès de mon Papa ...

  

SOUVENIR D'ENFANCE :  d'innombrables et merveilleux souvenirs au sein du "cocon" familial avec des parents et des grands parents géniaux !!! Un réel bonheur !!!


MON DEFAUT : Pessimiste, j'ai plutôt tendance à voir le côté vide de la bouteille à moitié pleine...!!!

 

UN FILM BONNE MINE :  les grands classiques de la "7ème compagnie" j'adore !!! mdr !!!!

 

C'est à mon tour de taguer 5 scropines ... alors sans aucune obligation de réponses ...

J'ai choisi, en espérant qu'elles ne l'aient pas déjà été :

 

DANIE

- PARFUMANGEL

FANFAN

CHOCOLAT 

FINOUSSETTE  

 

Voili voilou ... devoir accompli !

Merci d'être restées jusqu'au bout !!!

Bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wow, respect !!!<br /> la carte est magnifique... et le sac eh ben un grand bravo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excelelnte ta couture !!!!! c'est u nessai tres reussi<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rrooo j'aimerais savoir coudre !!!<br /> <br /> ta poubelle est spelndide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal du tout l'essai à la couture ! je suis bien incapable d'en faire autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une débutante, tu as assuré un max.........<br /> Elle est splendide ta poubelle.<br /> Tu es plus forte que moi. J'ai renoncé et j'ai acheté la mienne à Valy.......<br /> Bravo. C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Membre de

DT  :

Pepsy

 J-aime

Partenaire de :

85411090 p

 

Forums 

 titre11

   membre10

 

75951988

Ne pas louper 

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Gdesidées et Sandrinette 

le 8 et le 15 mars 2015 :

Affiche A4 - 8 & 15 Mars 2015

Dont voici les visuels

Gdesidées le 8 mars

Visuel

ou

Visuel-

Sandrinette le 15 mars

Aperçu Sandrinette 15.03.2015

 

2 projets inédits, 2 styles

Des journées 100% scrap, techniques et rencontres,

mais aussi des surprises offertes par nos boutiques-marraines !

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78

---------------------------------------------------------

Prochainement

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Carol And Co et Céline Navarro

les 30 et 31 mai 2015 :

Affiche-A4--30---31-mai-2015

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78 

----------------------------------------------------------

Fin 2015

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Gdesidées et Cath Baussan

les 14 et 15 novembre 2015 :

Image1-copie-2

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78


Archives

Mes boutiques préférées

Mes liens favoris

Un Brin de Scrap forum

Romantic Créations by Carina

printe11
banniere-lolopatascrap-980

SCRAPO blog900    

       

La Compagnie des Elfes - Le Forum
500px11

La Compagnie des Elfes - Carterie

banniereepnbB-1 

La Compagnie des elfes - Sketches

bri-long   

 

BANIERE-SKETCH


Sanstitre5





    

 

52217230 p Cards ands Stamps Addicts  

i logo13   

Scrap Idées
Scrap Addict
Un air de scrap 


  p30m0h69-2e35a08

Scrapadingo
52 rue scrap cops  

Magazines

Logo HDP

Esprit scrapbooking

 

 image001 

 image002