Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 09:30

Hello les copinettes,

 

Me revoilà un court instant, alors que les préparatifs intensifs de notre crop et un quotidien toujours aussi chargé ne me laissent casiment pas de temps pour scrapper, afin de vous montrer mon interprétation du dernier sketch de carol31 concocté pour le challenge Dame de Kit/Pause Créative d'avril/mai.

 

Toujours par manque de temps, je n'avais pas illustré le thème du mois de mars chez Scrapampilles où il fallait "scrapper un/le sourire" mais je l'avais gardé sous le coude, et j'ai fait d'une pierre deux coup avec ce challenge.

 

J'avoue ramer sérieusement aussi quant à la découverte de vos réas sur vos blogs et leur commentaire, la venue de ma fille ce week end ne m'ayant pas encouragée à rester devant mon ordi pour le faire...!!!

J'espère que vous me pardonnerez ces infidélités, qui je vous le promets, ne seront que passagères, tant le manque se fait sentir !

 

Trève de blabla, voici les images !

 

Le sketch :

 

73906166 p

 

Ma page :

 

P1050967

 

Bienvenue en tout cas à mes nouvelles abonnées !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à passer par ici et je vous en remercie car c'est grâce à vous que ce blog continue à vivre !

 

En attendant de vous donner RDV sur vos blogs, je vous souhaite une agréable journée la plus ensoleillée possible.

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie page avec un joli sourire ! biz
Répondre
C
géniale ta page !
Répondre
F
coucou Pepsy ! ta page est vraiment trés trés belle , le sketch est bien respecté et la photo est magnifique ! bravo et bonne chance pour le challenge ! bisous bisous
Répondre
P
Une très jolie page, un super fond de page et un sketch bien sympa !! Bravo ! Biz
Répondre
M
splendide cette page<br /> bizz mu
Répondre

Présentation

Membre de

DT  :

Pepsy

 J-aime

Partenaire de :

85411090 p

 

Forums 

 titre11

   membre10

 

75951988

Ne pas louper 

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Gdesidées et Sandrinette 

le 8 et le 15 mars 2015 :

Affiche A4 - 8 & 15 Mars 2015

Dont voici les visuels

Gdesidées le 8 mars

Visuel

ou

Visuel-

Sandrinette le 15 mars

Aperçu Sandrinette 15.03.2015

 

2 projets inédits, 2 styles

Des journées 100% scrap, techniques et rencontres,

mais aussi des surprises offertes par nos boutiques-marraines !

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78

---------------------------------------------------------

Prochainement

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Carol And Co et Céline Navarro

les 30 et 31 mai 2015 :

Affiche-A4--30---31-mai-2015

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78 

----------------------------------------------------------

Fin 2015

CROP à Carnon

(10 km de Montpellier - 34)

animée par Gdesidées et Cath Baussan

les 14 et 15 novembre 2015 :

Image1-copie-2

Pour tout renseignement et inscription,

contactez l'association Scrap'Envie :

Scrapenvie@gmail.com ou

Pepsy : 06 63 20 58 89

et Cako : 06 61 32 20 78


Archives

Mes boutiques préférées

Mes liens favoris

Un Brin de Scrap forum

Romantic Créations by Carina

printe11
banniere-lolopatascrap-980

SCRAPO blog900    

       

La Compagnie des Elfes - Le Forum
500px11

La Compagnie des Elfes - Carterie

banniereepnbB-1 

La Compagnie des elfes - Sketches

bri-long   

 

BANIERE-SKETCH


Sanstitre5





    

 

52217230 p Cards ands Stamps Addicts  

i logo13   

Scrap Idées
Scrap Addict
Un air de scrap 


  p30m0h69-2e35a08

Scrapadingo
52 rue scrap cops  

Magazines

Logo HDP

Esprit scrapbooking

 

 image001 

 image002